2018 : la chanteuse Angèle et les trams…

La STIB a interrogé la chanteuse bruxelloise Angèle. Grâce à cette sympathique petite vidéo, on découvre qu’on peut être une star et voyager en transport en commun pour se déplacer à Bruxelles, la « Capitale de la vie ! »

On découvre que la vie de l’auteure/compositrice/interprète de « La Thune«  est très ixelloise, même quand elle habitait chez ses parents à Linkebeek.

Quelles sont ses lignes STIB préférées ? Le 94 qui la reliait à la ville et le 71 qui traverse tous les quartiers où elle va. Bref, en gros, deux des principales lignes d’Ixelles !

Quel est son bon plan resto/café ? Flagey !

angèle 81

Et son pire souvenir lié au tram ? Place Flagey, encore. Quand elle a raté le 81 (et puis son train gare du Midi…) parce qu’elle faisait des selfies avec des fans… Un souvenir qui l’a marquée puisqu’on la voit courir derrière son tram dans le clip La Loi de Murphy (tourné avenue de Tervueren).

angele rate le 81

source : STIB, septembre 2018

 

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :